Politique
États-Unis

Présidentielle 2020 : « Internet haut débit pour tous » Bernie Sanders lance un plan de 150 milliards de dollars

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 729 fois

Le candidat à la présidence démocrate des États-Unis, Bernie Sanders, a lancé ce vendredi un plan visant à fournir de l’internet à un haut débit pour chaque ménage américain à un coût de 150 milliards de dollars, s'engageant à utiliser les pouvoirs antitrust pour lutter contre Internet, les télécommunications et les câblodistributeurs.

Sanders, un candidat de premier plan dans le domaine surpeuplé à la recherche de la nomination démocrate pour prendre le président républicain Donald Trump lors des élections de novembre 2020, a déclaré que le financement irait vers des subventions d'infrastructure et une assistance technique aux gouvernements locaux pour construire des réseaux publics.

«L'accès à Internet est une nécessité dans l'économie d'aujourd'hui, et il devrait être accessible à tous», a déclaré Sanders dans un communiqué, ajoutant qu'il utiliserait les pouvoirs antitrust et renforcerait les régulateurs pour «s'attaquer aux monopoles gourmands d'Internet, des télécommunications et du câble et mettre un terme à leur mesure des prix absurde. "

Il a comparé la politique «Internet haute vitesse pour tous», qui fait partie de son pla-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020