Société
Togo

Début du forum E-Day à Lomé : Un cadre d'échanges d'idées pour la croissance des entreprises togolaises

AfreePress

Commenter | Lu : 1047 fois

Réunir les créateurs de richesses et d'emplois au Togo et les mettre ensemble afin de générer des synergies. C'est le principal objectif du forum E-Day (jour de l'entrepreneur) qui a officiellement démarré jeudi 5 décembre 2019 à l’hôtel Onomo à Lomé en présence de plusieurs opérateurs économiques et d'investisseurs.

Cette rencontre selon Jean-Paul Agboh, Directeur général de Focus Yakou, structure à la base de l'événement, est organisée afin de donner aux opérateurs économiques de la place, aux investisseurs et décideurs publiques, l'occasion de se réunir et de partager leurs expériences sur le plan des d'affaires avec pour finalité, d'amener les participants à la découverte de nouvelles opportunités et des clés du financement de leurs entreprises afin de renforcer le tissu économique togolais.

« Nous voulons faire de cette rencontre, une occasion de partage d'expériences entre les acteurs intervenant dans la création des valeurs, une plateforme d'opportunités en vue du renforcement du tissu économique togolais et enfin, un laboratoire de renforcement et d'amélioration des performances des entreprises togolaises dan-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020