Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Bénin

Des cabinets privés pour gérer les enseignants non APE

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1061 fois

Le gouvernement du chef de l’Etat, Patrice Talon, vient de décider décidé de faire appel aux cabinets de placement de main d’œuvre pour gérer les enseignants qui interviennent au niveau du primaire et du secondaire et qui ne sont pas Agents permanents de l’Etat.

Ces agences ou cabinets de placement auront pour tâche la sélection, la mise à disposition et la gestion de ces enseignants non APE. La mise à disposition du personnel se fera selon les critères fixés par l’Etat. Les agences auront aussi pour mission de garantir à l’Etat la disponibilité des agents. On exigera également d’elles l’amélioration de l’efficacité interne du système de l’Etat et la mise en place d’un système d’évaluation périodique. Les structures ou cabinets de placement ne sont pas encore sélectionnés.

Leurs responsables ont du 10 décembre 2019 au 31 janvier 2020 pour postuler. Ils doivent s’adresser à la personne responsable des marchés publics du palais de la présidence.Pour être éligible, ces cabinets ou structures de placement doivent disposer de références techniques solides et avoir des expériences pertinentes. Mais avant, ils doivent fournir la preuve qu’ils interviennent dans les ressources humaines ou assimilées. Il y aura deux séances d’information à la salle de conférence de Sèmè-City le 18 décembre 2019 et le 8 janvier 2020.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024