Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
États-Unis

Frontières : Les arrestations d'immigrants ont chuté de 10%

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1216 fois

Les arrestations d'immigrants non frontaliers aux États-Unis ont chuté de 10% au cours de l'année jusqu'en septembre 2019 par rapport à l'année précédente, selon les dernières données américaines.

Une baisse qui, d’après le chef de l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) était en partie due au détournement des ressources de l'agence vers la frontière. Les chiffres ont été inclus dans un rapport annuel de mise en application de l'ICE examiné par Reuters et devrait être publié mercredi. Dans une interview accordée à Reuters lundi, le directeur par intérim de l'ICE, Matthew Albence, a déclaré que les efforts pour arrêter les immigrants à l'intérieur des États-Unis avaient été entravés par une vague de familles et d'enfants principalement centraméricains arrivant à la frontière américano-mexicaine plus tôt cette année, ce qui a détourné les ressources de l'agence.

Albence a déclaré que 350 des plus de 20 000 employés de l'agence avaient été réaffectés pour faire face à la crise frontalière à diffé-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024