Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Bénin

Crime : Disparition d’un bossu dans la commune de Lalo

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1762 fois

Les populations de la commune de Lalo dans le département du Couffo vivent depuis quelques jours avec l’annonce de la disparition d’un jeune homme, bossu de son état. Cet acte crapuleux fait d’une investigation de la police républicaine de la localité. De présumes coupables sont déjà appréhendés.

Selon de concordantes sources, 2 présumés auteurs et un troisième, frère du bossu sont actuellement dans les liens du commissariat central de la commune de Lalo. Pour élucider cette affaire très ténébreuse, la police républicaine de la localité a gardé le présumé auteur, cerveau de la bande qui a commis le forfait, un féticheur résidant à Panouignan, commune de Dassa-Zoumé. Dans la journée d’hier mercredi, où le crime a été commis, relatent des informations font état de ce que, le féticheur qui a l’habitude de fréquenter le village de Hangbanou est allé remettre, selon les aveux au commissariat, un gris-gris qui pourrait procurer au bossu, la chance.

La nuit suivante, il est retourné chez le bossu, accompagné d’une autre personne, actuellement suspectée et arrêtée. Coup de théâtre, le lendemain de la disparition du bossu, l’entremetteur entre « le malheureux » et le féticheur joint au téléphone a déclaré qu’il n’est pas à Lalo, mais plutôt à Panouignan.

Soupçonné, le frère avec qui le bossu passe la nuit, est aussi appréhendé. Donc au total 3 personnes à savoir : l’entremetteur, le féticheur et le frère au bossu. Pour l’instant, le bossu est introuvable et les présumés auteurs de sa disparition arrêtés, devraient être présentés au plus tard demain au procureur. L’affaire a commencé en début de semaine.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024