Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
États-Unis

Financement de l’exercice 2020 : Accord de principe entre le Congrès américain et la Maison-Blanche

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1020 fois

Des négociateurs principaux du Congrès américain ont conclu jeudi un accord de principe avec la Maison Blanche sur une série de projets de loi visant à financer les agences fédérales jusqu'au 30 septembre 2020, ce qui éviterait des fermetures partielles du gouvernement la semaine prochaine.

Une personne familière avec les négociations a déclaré que les votes de toute la Chambre des représentants sur une série de projets de loi coûtant environ 1300 milliards de dollars pourraient arriver dès mardi alors que le Congrès se précipiterait pour achever ces travaux avant la date limite du 20 décembre, date à laquelle l'argent existant expirera. Alors que certains problèmes techniques doivent encore être résolus, la source a déclaré que des désaccords majeurs entre démocrates et républicains avaient été résolus.

Cela comprend, selon la source, comment répondre à la demande du président républicain Donald Trump de milliards de dollars pour financer la construction d'un mur le long de la frontière américano-mexicaine. La source n'a pas précisé si un tel financement serait inclus dans ce dossier. Si la-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024