Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

2eme édition de la Journée nationale de l’Ingénieur : Tout est bien qui finit bien

iciLome

Commenter | Lu : 2657 fois

Les ingénieurs togolais réunis au sein de l’Ordre National des Ingénieurs du Togo (ONIT) ont observé, du vendredi 13 au samedi 14 décembre derniers, la deuxième édition de leur journée nationale. Cet évènement célébré seulement quelques jours après l’adoption en Conseil des ministres du projet de loi portant création de l’Ordre national des Ingénieurs du Togo, a été placé sous le thème principal : « l’Ingénieur face au défi actuel du développement du Togo ».

Cette deuxième journée nationale de l’ingénieur a vu la présence de plusieurs membres du gouvernement, des présidents des institutions de la République, des diplomates, des directeurs de sociétés, de plusieurs centaines d’ingénieurs, d’universitaires et des jeunes étudiants.

L’Ordre des Ingénieurs Tunisien (OIT) a été spécialement invité à cet évènement riche en partage d’expériences, de connaissances et d’idées et d'informations en vue de contribuer à relever correctement le défi du développement du Togo.

« Les ingénieurs togolais au cœur des projets structurants du PND 2018-2022 », « Les ingénieurs dans le développement des PME/PMI : création, mobilisation de financement, montage de plan d’affaires, gestion des projets », « Quelle formation d’ingénieur pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de dem-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024