Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Show biz / people
Togo

La paroisse Jésus miséricordieux d’Amadahomé a son artiste gospel

iciLome

Commenter | Lu : 2140 fois

C’est par un album de 10 titres intitulé « Mawugan » que Françoise Zinsou fait son entrée sur la scène gospel au Togo, devenant ainsi la première artiste de ce genre musical issu de la paroisse Jésus Miséricordieux d’Amadahomé.

Le samedi 14 décembre 2019 restera gravé dans l’histoire du parcours de la jeune chanteuse Françoise Zinsou. Son premier album a été dédicacé ce jour-là au grand bonheur de l’équipe qui l’accompagne, de sa famille et des membres de cette paroisse de l'église catholique.

Diplômée en ressources humaines, la Togolaise a tenu à donner le titre « Mawugan » à son tout premier bébé musical pour rendre gloire à l’Eternel.

« Les moments difficiles que l’on traverse sont des épreuves du Dieu Tout-Puissant. Et une fois surmontées, ses preuves deviennent de mauvais souvenir et la gloire est rendue à Jésus-Christ de Nazareth, d’où le titre Mawugan », justifie la chanteuse. Une manière pour elle d’inviter ses compatriotes à se confier au Seigneur qui, seul, est la solution à tous leurs problèmes.

L’artiste, pour son premier album, a chanté en lange locale afin d’être plus proche de ses admirateurs, de ses fans voire du public.

Après la phase de dédicace, elle va entamer celle de promotion avec pour objectif de devenir une voix qui compte dans le monde gospel au Togo et en Afrique.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024