Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

L’artiste Prince MO se retrouve à l’hôpital psychiatrique de Zébé

iciLome

Commenter | Lu : 6384 fois

Considéré comme meilleur rappeur de sa génération, l’artiste Prince Mo traverse des moments difficiles. Depuis dix (10) jours, à en croire Eric MC (que nous venons de contacter au téléphone), il est interné à l’hôpital psychiatrique de Zébé.

« Il connaît une dépression sévère, il dit des choses qui n’ont pas de sens. Prince Mo devient parfois violent au point où ce sont les forces de l’ordre qu’on appelle pour le maîtriser », confie Eric MC au téléphone.

Ce dernier ajoute qu’il prépare un clip avec lui, mais son état ne permet pas la réalisation de ce projet. L’état de ce rappeur talentueux inquiète sérieusement sa famille qui ne sait plus où se donner la tête.

« Son état dépressif est le résultat d’un certain nombre de situations qu’il traverse. Il n’est plus monté sur scène depuis longtemps, il doit faire des kilomètres à pied à Lomé pour joindre les deux bouts. A la maison, il est constamment sous pression de sa famille… Il m’a raconté tout cela. Ce sont toutes ces choses qui le rend hors de lui », a expliqué Eric MC.

Actuellement, d-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024