Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Satchivi suspend sa grève de la faim

iciLome

Commenter | Lu : 5623 fois

Il n’a pas encore atteint son but. Mais il a décidé de suspendre sa grève itinérante de la faim. Folly Satchivi, visiblement, n’a plus la force de continuer à faire souffrir son corps pour des gens « trop égoïstes, peu sincères et presque pas solidaires », selon ce qu’il vient de publier sur sa page facebook.

« Si ça ne change pas jusqu'alors dans ce Bled, c'est parce que nous sommes trop égoïstes, peu sincères et presque pas solidaires. Et si un jour, vous voulez que ça avance, dites à nos amis de l'opposition, de la société civile et des organisations dites des droits de l'homme de changer un peu », a-t-il écrit.

Apparemment, ce jeune homme se sent abandonné et a décidé de laisser tomber son entreprise. Il s’en prend aux leaders et militants de l’opposition, aux responsables de la société civile.

L’autre raison pour laquelle Folly Satchivi met fin à sa grève de la faim reste sa santé fragile, selon ses propres termes. « Pour ma part, j'ai décidé de surseoir temporairement à ma grève itinérante de la faim pour pouvoir me traiter ; la grève de la faim de ces cinq (5) jours ayant ressuscité mon ulcère et mes problèmes cérébraux », a-t-il déclaré.

Pour le moment, c’est le président du parti Les Démocrates qui détient le record de la grève de la faim. Pour battre ce record, il va falloir que Folly Satchivi recule bien pour mieux sauter.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024