Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Satchivi suspend sa grève de la faim

iciLome

Commenter | Lu : 5627 fois

Il n’a pas encore atteint son but. Mais il a décidé de suspendre sa grève itinérante de la faim. Folly Satchivi, visiblement, n’a plus la force de continuer à faire souffrir son corps pour des gens « trop égoïstes, peu sincères et presque pas solidaires », selon ce qu’il vient de publier sur sa page facebook.

« Si ça ne change pas jusqu'alors dans ce Bled, c'est parce que nous sommes trop égoïstes, peu sincères et presque pas solidaires. Et si un jour, vous voulez que ça avance, dites à nos amis de l'opposition, de la société civile et des organisations dites des droits de l'homme de changer un peu », a-t-il écrit.

Apparemment, ce jeune homme se sent abandonné et a décidé de laisser tomber son entreprise. Il s’en prend aux leaders et militants de l’opposition, aux responsables de la société civile.

L’autre raison pour laquelle Folly Satchivi met fin à sa grève de la faim reste sa santé fragile, selon ses propres termes. « Pour ma part, j'ai décidé de surseoir temporairement à ma grève itinérante de la faim pour pouvoir me traiter ; la grève de la faim de ces cinq (5) jours ayant ressuscité mon ulcère et mes-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024