Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sante
États-Unis

Les cigarettes électroniques n’aident pas les fumeurs à arrêter

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1016 fois

Les fabricants de cigarettes électroniques sont confrontés à une menace existentielle. D'ici mai, ils doivent soumettre des demandes à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis prouvant que leurs produits offrent un avantage net pour la santé publique.

L'agence jugera cet avantage avec un test en deux parties: les cigarettes électroniques sont-elles efficaces pour inciter les fumeurs à arrêter de fumer? Et, dans l'affirmative, cet avantage l'emporte-t-il sur les dommages pour la santé des nouveaux utilisateurs de cigarettes électroniques - y compris les adolescents - qui n'ont jamais fumé en premier lieu? C'est un obstacle particulièrement élevé pour le plus grand fabricant de cigarettes électroniques, Juul Labs Inc, selon une analyse Reuters des dernières données disponibles sur les tendances de l'utilisation des cigarettes et des cigarettes électroniques des Centers for Disease Control and Prévention des États-Unis.

Les données montrent que les cigarettes électroniques ont peu d'impact sur la réduction du tabagisme aux États-Unis, tandis que la croiss-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024