Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Arrestation de plus de 300 personnes à Lomé ce lundi

iciLome

Commenter | Lu : 11315 fois

Hier lundi 23 décembre, au cours d’une opération de lutte et de prévention contre la criminalité qui a duré du matin au soir dans la capitale et dans une ville de l'intérieur, les forces de sécurité et de défense ont procédé à l’arrestation de 337 individus.

L’information a circulé comme une rumeur dans la matinée de ce lundi avant d’être confirmée dans la soirée par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile. En effet, 337 personnes ont été arrêtées pendant une opération de lutte contre la criminalité. Elle s’est déroulée à Agoè Atchanvé, Lomé, Zongo et Kpalimé.

Selon le communiqué de Yark Damehame, cette opération vise à prévenir tout acte délictueux et assurer la sécurité des populations et de leurs biens à cette fin d’année où l’insécurité semble prendre une tournure inquiétante.

Ces actions de contrôle et de perquisition ont permis, en dehors de l’interpellation, de saisir 3 fusils de fabrication artisanale, 4 sabres, 3 cartons de pétards, 153 motos sans pièces et 2 vélos.

Au domicile d’un marabout, les forces de l’ordre et de sécurité-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024