Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Marche contre un 4è mandant de Faure Gnassingbe : Boukpessi impose ses itinéraires aux manifestants

iciLome

Commenter | Lu : 10562 fois

Dans une correspondance réponse adressée au Mouvement « En Aucun Cas », le ministre de l'Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Payadowa Boukpessi dit non aux itinéraires proposés par les organisateurs pour la marche du 28 décembre prochain contre un quatrième mandant de Faure Gnassingbé. Voici la déclaration du Mouvement « En Aucun Cas », l'un des organisateurs de cette manifestation.

DÉCLARATION LIMINAIRE

Réuni en conférence de presse, il y a deux semaines, le Mouvement En Aucun Cas a lancé un appel à une mobilisation générale le samedi 28 décembre 2019 pour protester contre la volonté manifeste du Chef de l'État, M. Faure Gnassingbé de briguer un quatrième (4ème) mandat et demander la libération des détenus politiques.

Nous avons, à cet effet adressé une lettre au Ministre de l'administration territoriale pour lui demander de prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer l'encadrement de notre manifestation que nous voulons pacifique. Comme itinéraires, nous avions choisi :

1- Kpota AGIP - GAKPOTO - Marché de Bè - DECKON - Colombe de la Paix - 3K - GTA

2- Agoè échangeur - État Major - GTA

En réponse à notre missive, il rejeta les itinéraires que nous avons c-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024