Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Congrès FTF : Piza se retire, Akpovy seul dans la course...

iciLome

Commenter | Lu : 3079 fois

Les 27 votants n’auront pas le choix, puisqu'il n'y en a pas. Désormais, une seule liste est en course pour le congrès électif de la Fédération togolaise de football (FTF) qui aura lieu dans quelques semaines dans une ville qui, semble-t-il, n’est pas encore définitivement choisie.

Ils étaient deux à avoir déposé leurs dossiers de candidature pour le compte du congrès ordinaire électif de la FTF du samedi 25 janvier prochain.

Un candidat vient de se retirer, augmentant considérablement les chances de la réélection du président sortant. Celui-ci est arrivé au bout de son premier mandat de quatre (4) ans.

Hervé Piza ne conduira plus finalement la liste « Notre football » à la prochaine assemblée générale ordinaire de l’instance faîtière.

L’ancien président de la ligue de football de Kara a retiré sa candidature hier lundi 30 décembre comme l’atteste la « signification d’une lettre » par voie d’huissier.

Officiellement, le désormais ex-candidat ne motive pas sa décision. Mais tout porte à croire que les tractations de coulisse auraient abouti au désistement de l’ancien vice-président de la Fédération togolaise de football. Au profit du président sortant, Guy Kossi Gbézondé Akpovy qui est parti pour être plébiscité le 25 janvier 2020.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024