Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Mercato : Le président de Nîmes Olympiques ne dément pas la piste Adebayor

iciLome

Commenter | Lu : 2707 fois

Libre de tout engagement depuis son départ de la Turquie, le longiligne attaquant intéresserait Nîmes Olympique, une équipe de Ligue 1 Conforama, avant dernier au classement avec seulement 12 points après 19 journées de championnat.

Emmanuel Adebayor pourrait retourner en Ligue 1, un championnat qu’il connait bien pour avoir déjà porté les couleurs du FC Metz et de l’AS Monaco au début de sa carrière.

En effet, son nom est de plus en cité chez les nîmois. Ce samedi, après la qualification difficile de Nîmes Olympiques pour les 16è de finale de la Coupe de France, son président a été interrogé sur la question.

Bernard Blaquart s’est contenté d’affirmer que la position actuelle de son équipe oblige à un renforcement de l'effectif. S’il dit que plusieurs recrues sont attendues, la piste menant au Togolais ne fait pas partie de celles qui sont « plus plausibles ». En clair, l’ancien joueur Kayserispor n’est pas la priorité.

Après une première phase de championnat compliquée pour les Nîmois, « On doit faire en janvier le mercato qu’on n’a pas fait en juillet », assure Bernard Blaquart.

« C’est toujours très difficile de recruter à cette époque-là de la saison. Il n’y a pas de miracles ou d’équipes transformées par le mercato de janvier. Il n’y aura pas six arrivées et six départs. On ne construit pas une équipe en hiver. Normalement, ça doit juste être un mercato de réajustement. Pour nous, il faut que ça serve plus que ça. J’attends beaucoup du mercato. On attend un avant-centre, voire deux attaquants », ajoute-t-il.

Une bonne nouvelle tout de même en ce début de la nouvelle saison. La qualification (2-2, 4-2 tab) face Tours FC, pensionnaire de National 3, pour les 16è de finale de la Coupe de France.


A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021