Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Burkina-Faso

Pour 2020, Yacouba Isaac ZIDA souhaite "une année de bonne santé de paix et de prospérité"

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1262 fois

L’année 2019 aurait été une année de dures épreuves pour la majorité des burkinabé, tant elle a été marquée par la recrudescence de l’insécurité doublée d’un malaise socio-économique de plus en plus croissant.


Aujourd’hui même, pendant que la plupart d’entre nous célébreront de manière insouciante, plus d’un demi million de nos compatriotes ont abandonné leur domicile sous la menace terroriste.
Je voudrais en ces instants solennels m’incliner très respectueusement devant la mémoire de nos camarades soldats tombés les armes à la main après avoir combattu vaillamment jusqu’à ce qu’il leur manque munitions, appuis et soutiens. Chaque burkinabé doit en ce jour avoir une pensée pieuse pour les veuves et orphelins et témoigner sa solidarité aux blessés, et déplacés qui n’ont ni les moyens ni le cœur aux réjouissances festives.

Nos vœux à l’endroit de toutes ces personnes sont qu’elles soient guéries de leurs blessures physiques et morales et que l’année 2020 voit leur retour à une existence normale et paisible.
Fac-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024