Politique
Togo

Présidentielle 2020 : Aucun candidat en lice n’a le soutien des FDR

iciLome

31 Commentaires | Lu : 3349 fois

Les militants et sympathisants des Forces Démocratiques pour la République (FDR) ne soutiendront aucun candidat en lice pour la présidentielle de 2020. En tout cas, c’est la grande décision qui a été prise mardi dernier, lors du Conseil de direction du parti.

Mardi le 7 janvier dernier, les responsables des Forces Démocratiques (FDR) étaient réunis en Conseil de direction de leur parti. Rencontre au cours de laquelle Me Dodji Apévon et ses collaborateurs ont procédé à une analyse profonde de la situation sociopolitique du pays.

A l’issue des travaux, le Conseil a regretté l’incapacité des forces démocratiques à se choisir un candidat unique pour se donner des chances réelles pour la réalisation de l’alternance politique en 2020.

Les responsables des FDR estiment également que le cadre électoral n’est pas de nature à assurer la transparence et l’équité de l’élection présidentielle en vue. Par conséquent, ils décident de ne soutenir aucun candidat en lice pour ce scrutin.

Me Dodji Apévon et ses collaborateurs invitent par la même occasion tous les militants à observer scrupuleusement et à défendre partout cette décision du Conseil de Direction.

« Elle s’impose nous tous », a déclaré Me Apévon, président des FDR.-





Autres titres
Togo Présidentielle 2020 : Deux dossiers jugés irrecevables
Togo Chronique de Kodjo Epou : Y a-t-il à bord un CHEF pour faire cesser la chasse au

Togo Présidentielle 2020 : Agbéyomé Kodjo reçoit de nouveau un soutien
Togo Présidentielle 2020 : Mme Adjamagbo-Johnson nommée « porte-parole » du candidat

Togo Eric Dupuy : « Le langage de la candidature unique de l’opposition est démobilis
Togo Présidentielle 2020/ Prof. David Dosseh: « Le FCTD ne donnera pas de consigne de





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 31   Au Mérite
Mardi, 14 Janvier 2020
Réponse à 12-Lucrece
  UN PEUPLE NE MÉRITE QUE LES DIRIGEANTS KI LE GOUVERNENT..DONC VOS SUPPUTATIONS VOS ANALYSES N ONT AUCUN SENS ICI....DONC VS LA FERMEZ..LE PEUPLE TOGOLAIS EST SOUVERAIN

 30   universal
Lundi, 13 Janvier 2020
Réponse à 28-Ahlerad
  , opposition unissez, laissez vos égos de côté, aujourdhui, si même le regime doit encore gagner cette election , il ne faudrait pas que cela soit facile même en fraudant, faisons tout pour que cela soit difficile pour le régime, comme ça ils se remettront en cause et travailler pour le développement du pays car après tout c'est le développement du pays quelque soit celui qui est au pouvoir.

 29   yaya
Lundi, 13 Janvier 2020
Réponse à 28-Ahlerad
  tu viens de me faire rire là:
"PARFOIS JE ME DIS QUE PLUS DE 50 ANS DE DICTATURE nous a tellement Abrutis que notre cerveau fonctionne au sens inverse. Dieu n' a pas besoin de descendre sur terre pour nous expliquer ca."
Je me demande s'ils sont bêtes ou quoi? J'ai tjrs dit que cette opposition ne pense qu'à elle même.
Regardez-moi les propos de ce responsable du FDR qui dit "Présidentielle 2020 : Aucun candidat en lice n'a le soutien des FDR" des faux comme ça ,
par contre il yen a aussi de vrai opposant qui sont objectif, regardez ce lien https://www.youtube.com/watch?v=A3wDTQe_zRs



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020