Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

D1 : Sous pression des supporters, le coach de Koroki démissionne

-

Commenter | Lu : 2090 fois

Adam Fazazi n’est plus l’entraîneur principal de Koroki Mètètè de Tchamba. N’en pouvant plus des menaces d’une partie des supporters de ce club, il a préféré, le dimanche 12 janvier dernier, rendre le tablier.

Bien que son équipe soit sortie victorieuse 1-0 face à Gbohloe-Su des Lacs lors de la dernière journée du championnat national d’élite, le coach de Koroki a quitté son poste. Le club de Tchamba traverse une période délicate. Sa défaite 1-2 contre Unisport le 5 janvier dernier semble le mettre dans une situation un peu plus compliquée. Beaucoup de choses ont changé à partir de cette date. Le dernier succès n’a pu améliorer la situation.

Selon le coach démissionnaire, « une analyse approfondie » lui a permis de présenter sa « démission du poste d’entraîneur principal du club ».

Dans la correspondance qu’il a adressée à son employeur, l’intéressé explique qu’il s’est « retrouvé dans l’obligation » de saisir le Bureau exécutif du club « par ce courrier pour tirer la sonnette d’alarme au sujet du présent e-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024