Société
Gabon

Obsèques de la chanteuse Maman Dédé: le Gouvernement était présent

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 597 fois

Le Premier Ministre, Julien Nkoghe Bekale, a rendu ce samedi un dernier hommage au nom du Gouvernement à la chanteuse de renom, Delphine Assong Nzock Oyeghe, dite "Maman Dédé", décédée récemment.

Accompagné de quelques membres de son équipe, Julien Nkoghe Bekale a tenu à exprimer son admiration pour les qualités intrinsèques et le talent de l’illustre disparue. Dans le livre des condoléances, le Chef du Gouvernement a notamment écrit: "Je voudrais dire que le malheur de t’avoir perdue ne nous fera pas oublier le bonheur de t’avoir connue".

Lors de l’office religieux qui s’est tenu dans le domaine familial de Nkoltang, le prêtre officiant, Elias Anga Ngoua, a dans son homélie prié pour que l’âme de la défunte repose désormais auprès du Christ.

Née le 17 janvier 1942 à Medouneu, dans la province du Woleu-Ntem, Maman Dédé a cumulé de nombreuses activités, tant sur le plan social, politique, qu’artistique. Son enfance fut marquée par une farouche volonté de réussir. Mais à l’époque, la parité homme-


L'AUTEUR
Primature









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020