Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

D1 : Pourquoi Sara Sport a renvoyé son coach adjoint ?

iciLome

Commenter | Lu : 7741 fois

Sale temps pour les entraîneurs locaux. Si celui de Koroki a, lui, démissionné de sa propre volonté, Sara Sport a renvoyé le sien (adjoint) pour insuffisance de résultats à l’issue de la phase aller du championnat nationale de football de première division. Une curieuse décision.

Koura-Bodi Hamdane quitte le club de Bafilo. Il a été démis de ses fonctions, selon son employeur, pour « insuffisance de résultats à mi-saison conformément aux objectifs du club ; des incohérences et incapacité du staff technique dans la gestion du groupe avec explosion exagérée d’égos ». C’est ainsi que l’équipe dirigeante relève dans un communiqué les motifs de licenciement de son coach.

C’est un peu surprenant qu’un entraîneur adjoint soit licencié alors que le principal reste à son poste. Dans les milieux sportifs, c’est l’étonnement. Les raisons de cette décision étrange sont ailleurs, restent-ils convaincus.

Selon le confrère mawakisports, « Sara est confronté d’une part à un problème interne lié aux considérations communautaires et à une querelle de leadership, d’autre part ». La même source a-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024