Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

FTF : Kossi Akpovy promet un centre technique « hôtellerie 5 étoiles »

iciLome

Commenter | Lu : 2630 fois

Le président sortant du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF), seul candidat en lice pour le congrès ordinaire électif du samedi 25 janvier prochain à Kara, promet, s’il est réélu, la construction d’un centre technique moderne.

Le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy est assuré d’être réélu lors de l’Assemblée générale ordinaire élective de l’instance faîtière. Dans son programme concocté pour la seconde mi-temps - il a été élu pour la première fois pour un mandat de quatre (4) ans en février 2016 à Lomé -, le candidat veut construire, à moyen terme, un centre technique « hôtellerie de 5 étoile » composé des hébergements, des restaurants, des pelouses, des centres de loisirs, entre autres. C’est une promesse phare de son programme.

Le président sortant ambitionne également de finaliser la réforme des ligues, mettre en place une Direction technique nationale, équiper le bloc technique de la Fédération togolaise de football, régulariser la situation administrative et financière du personnel de la FTF, implémenter la réforme de l’ad-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024