Politique
Togo

Présidentielle 2020 : Mme Adjamagbo-Johnson nommée « porte-parole » du candidat Agbéyomé Kodjo

iciLome

Commenter | Lu : 5099 fois

Les choses se précisent au sein du staff du candidat unique de l’opposition, Dr Agbéyomé Kodjo. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 16 janvier 2020, l’ancien Premier ministre a désigné Mme Adjamagbo-Johnson comme son porte-parole dans le cadre de l’élection présidentielle en vue. Bonne lecture !

ORGANISATIONS MEMBRES DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR PHILIPPE FANOKO KPODZRO


COMMUNIQUÉ N°002

Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des formations politiques membres, des membres associés, des partenaires, des organisations et associations de la société civile, de toute la population togolaise ainsi que de tous les sympathisants de la dynamique entreprise sous l’égide de Monseigneur Philippe KPODZRO pour l'alternance politique au Togo en 2020, que Madame Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON est nommée ce jour, en qualité de Porte-Parole du candidat unique de l’opposition Monsieur Agbéyomé Messan KODJO.


Subséquemment, le candidat Agbeyomé Messan KODJO demande à toutes les formations politiques membres, à tous les membres associés, à tous les partenaires, à toutes les organ-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020