PRESSE- Presse togolaise
Togo

JPO de la presse : Beaucoup d'engouement autour des travaux de la presse à Kara

AfreePress

Commenter | Lu : 827 fois

Démarrées le 15 janvier 2020, les Journées Portes Ouvertes de la Presse battent leur plein dans la ville de Kara à 420 km au nord de Lomé. Jeudi 16 janvier 2020, les journalistes et la population de Kara, ont été conviés à une table ronde consacrée au nouveau Code de la presse voté le 30 décembre 2019 par l'Assemblée nationale.

Cette table ronde a permis aux participants de revisiter le contenu du code et de soulever le débat autour de ses articles. Cette rencontre à été suivie à 11 heures GMT par l'émission Club de la Presse de Sas Gawou qui a été délocalisée à Kara pour les besoins de la cause.

Les activités inscrites à l'agenda de ces Journées Portes Ouvertes de la presse se poursuivent ce vendredi 17 janvier avec deux émissions radio. La première aura lieu à 9 heures sur une radio locale. Radio Kozah Fm et l'autre à 11 heures sur Kanal Fm, avec toujours aux commandes, Sas Gawou. Mais bien avant 11 heures, les journalistes vont se retrouver autour d'une table pour parler de l'avenir de leur métier et réfléchir sur la mise en place d'une grille tarifaire de leurs prestations.

Cette rencontre va être sanctionnée d'une déclar-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020