Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

CHAN 2020 : Les ambitions du sélectionneur national local

iciLome

Commenter | Lu : 2113 fois

Le Togo participera pour la première fois de son histoire au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) dont la phase finale aura lieu en terre camerounaise du 4 au 25 avril 2020. Le patron des Eperviers affiche ses ambitions.

Jean-Paul Abalo Dosseh, le sélectionneur principal de l’équipe nationale locale, a réussi à qualifier son pays pour une phase finale du Championnat d’Afrique des nations. C’est la première fois que le Togo prendra part à la compétition qui donne de la visibilité aux joueurs évoluant sur le continent.

Si officiellement aucun objectif n’est fixé au staff technique, donc à la sélection A’, l’ancien capitaine des Eperviers fanions souhaite que le gouvernement et le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) mettent les moyens à la disposition de son groupe pour une bonne préparation. Afin que les Eperviers puissent « représenter dignement les couleurs nationales ». « C’est maintenant que le plus dur commence », ajoute-t-il dans une interview consultable sur lagazelletogo.info.

Pour ceu-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2022