Sport
Togo

Djene Dakonam : Getafe refuse une offre de Monaco

iciLome

Commenter | Lu : 2019 fois

Le défenseur de Getafe est l’international togolais, 28 ans, dont le nom est plus cité un peu partout actuellement sur le vieux continent. Si des clubs anglais s’intéressent à son profil, l’AS Monaco aurait formulé une offre jugée irrecevable.

Djene Dakonam pourrait quitter Getafe si une enveloppe conséquente parvienne sur la table de son employeur. Celui-ci a fixé sa clause libératoire à 26 millions d’euros. Il faut dire que le capitaine des Eperviers fait actuellement partie des meilleurs à son poste en Liga. Et c’est tout à fait normal que des grosses écuries souhaitent s’attacher ses services.

En début de semaines, plusieurs médias ont fait état de ce qu’Arsenal et Tottenham ont coché son nom dans leurs petits papiers. Si aucun de ces clubs n’a encore fait le pas décisif, l’AS Monaco aurait, de son côté, fait une proposition. ‘’The Sun, un journal anglais, révèle que l’actuel neuvième de Ligue 1 Conforama avec 29 points est prêt à dépenser 15 millions d’euros pour faire venir le Togolais dans la principauté. Un chèque très inférieur à la clause libératoire de 26 millions que réclame Getafe pour laisser partir son défenseur.

A.H.
-





Autres titres
Togo Disparition de Pape Diouf : Les acteurs sportifs lui rendent hommage
Togo Le Football togolais perd encore un de ses acteurs

Togo Le stade de Kégué prêt !
Togo Interview/Florent Kataka: '' C’est ensemble que nous allons construire notre spo

Togo L’ASSE a confiance au Franco-togolais Charles Abi
Togo Fodoh Laba dans le viseur d’AL Hilal Riyad






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020