Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Le nouveau marché de Blitta officiellement remis aux bénéficiaires par Faure Gnassingbé

AfreePress

Commenter | Lu : 2952 fois

Le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a inauguré jeudi 16 janvier 2020, le nouveau marché de la préfecture de Blitta (268 km au Nord de Lomé), a constaté sur place l’Agence de presse AfreePress.

D'un coût total de 445 millions de francs CFA, cette infrastructure a été construite par l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) dans le cadre du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC), dans le but d'améliorer de façon significative, les conditions de vie des populations vivants dans les zones peu ou prou desservies par les infrastructures et services sociaux économiques de base.

Présentant une architecture moderne, ce nouveau marché est doté de 8 hangars de types préfectoral, 19 hangars réhabilités de types cantonal, 01 bloc de 10 boutiques, 01 bloc administratif, une boucherie, deux abris pour bétails, deux blocs de latrines, quatre magasins de stockage, 01 forage photovoltaïque avec superstructure, 01 dépotoir intermédiaire et une clôture de façade. L'infrastru-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024