PRESSE- Presse togolaise
Togo

Une association des Journalistes Economiques et Financiers de l’UEMOA voit le jour à Dakar

-

Commenter | Lu : 839 fois

Des journalistes spécialisés en Economie et en Finance issus des huit pays membres de l’UEMOA (Bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Niger, Mali, Sénégal et Togo) ont créé, vendredi 10 janvier 2020, à Dakar, une plateforme dénommée « Association des Journalistes Economiques et Financiers (AJEF)/UEMOA ».

La mise en place de cette structure fait suite à un séminaire de formation et de renforcement de capacités des professionnels de l’information de l’espace communautaire sur le fonctionnement du marché des titres, organisé par l’Agence Umoa-titres en marge de la tenue de la seconde édition des Rencontres du marché des titres publics (REMTP), les 8 et 9 janvier 2020.

L’AJEF/UEMOA se veut un cadre d’échanges, de formation et de discussion sur les questions économiques et financières qui interpellent l’Afrique en général et les pays de l’UEMOA en particulier.

L’objectif de cette plateforme est de doter ses membres d’outils nécessaires devant leur permettre de mieux traiter les actualités ayant trait à l’économie, aux finances, à la bourse, au marché des titres publics, au système bancaire, aux assurances, -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020