Société
Togo

La convention collective des BTP en phase de campagne

iciLome

Commenter | Lu : 1071 fois

La convention collective du secteur des Bâtiments et travaux publics est en plein campagne de vulgarisation. Au cours d’une assemblée tenue jeudi 16 janvier 2020 au siège de la Fédération des travailleurs du bois et de la construction du Togo (FTBC), il a été procédé au lancement de la campagne de démultiplication de la convention collective des BTP.

Au cours de cette rencontre qui a réuni le personnel de la FTBC, des organisations de base et les délégués syndicaux, le document qui prend en compte le cadre juridique des travailleurs de bois a été présenté lors d’une communication sur les grandes lignes du document par Pour M. ATADI Apollinaire Koku, Directeur du dialogue sociale et des relations professionnelles.

Le secteur des Bâtiments et travaux publics est un secteur en évolution depuis quelques années selon M. ATADI. A l’en croire, nombreux sont ces entrepreneurs aussi bien nationaux qu’internationaux qui interviennent dans ce secteur.

« Il se trouve qu’en l’absence de tout cadre approprié, la gestion des relations de travail, des conditions de travail dans le secteur pose énormément de problème, notamment des problèmes de sécurité, des prot-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020