Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Afrique

Qualifications Mondial 2022 : Le Togo dans une situation délicate

iciLome

Commenter | Lu : 2642 fois

Si le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, lui, n’aura lieu que le 21 janvier prochain au Caire en Egypte, on connait la composition des quatre pots. Les Eperviers se retrouvent dans le quatrième et auront affaire à de gros morceaux.

Le choix des nations composant chaque pot a été effectué en fonction du dernier classement mensuel de la Fédération internationale de football association (FIFA). Et donc des sélections comme la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud ou la Zambie… se retrouvent dans une position délicate parce que classées dans le pot 2.

« C’est même pire pour l’Angola et le Togo, placés dans le pote 4 et qui avaient représenté l’Afrique à la Coupe du monde 2006), rappelle m.afriquefoot.rfi.fr.

Pot 1 (Sénégal, Tunisie, Nigeria, Algérie, Maroc, Ghana, Égypte, Cameroun, Mali, RD Congo), pot 2 (Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Afrique du Sud, Guinée, Ouganda, Cap-Vert, Gabon, Bénin, Zambie, Congo), pot 3 (Madagascar, Mauritanie, Libye, Mozambique, Kenya, République centrafricaine, Zimbabwe, Niger, Namibie, Guinée-Bissau), pot 4 (Ma-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024