Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

La Maison des Jeunes à Amadahomé a brûlé ce dimanche

iciLome

Commenter | Lu : 3428 fois

Les causes de cet incendie qui a ravagé un des bâtiments de formation de la Maison des Jeunes d’Amadahomé, ne sont pas encore connues. Mais l’incendie, déclenché hier matin aux environs de 7 heures, a fait d’énormes dégâts matériels.

Pour l’heure, l’on soupçonne un court-circuit qui serait à l’origine du drame. Rien ne confirme cela. « Nous avons été alertés ce matin vers 7 heures par les agents de sécurité qui sont sur les lieux qui avaient observé des fumées dans un bâtiment qui contenait du matériel. Nous avons alerté les sapeurs-pompiers, mais le temps d'arriver, l'incendie avait pris de l'ampleur et malheureusement, beaucoup de salles avaient été contaminées par les flammes et les dégâts sont là », a indiqué M. Anala.

A l’en croire, l’incendie a causé la destruction de tout le magasin, des ordinateurs et du matériel de bureau qui appartenaient au laboratoire sont partis en fumée. « Nous avons perdu beaucoup de matériels dans cet incendie mais grâce à Dieu il n'y a pas eu de perte en vie humaine », a-t-il ajouté.

Ayant appris la triste nouvelle, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes s’est transportée sur les lieux pour constater les dégâts.

Une évaluation des dégâts est en cours pour dédommager le centre. La Maison des Jeunes d’Amadahomé est un centre construit par le gouvernement pour permettre aux jeunes de se retrouver et de développer des activités.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024