Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Non-respect du protocole d'accord entre gouvernement et CSET : Les enseignants menacent...

iciLome

Commenter | Lu : 3546 fois

L'application du protocole d'accord entre syndicats des enseignants et le gouvernement, souffre de la bonne volonté d'une partie (du gouvernement). Une situation qui amène les enseignants à menacer d'entrer en grève. Voici un compte rendu de la rencontre de la Coordination des syndicats des enseignants du Togo (CSET).

Compte rendu de la rencontre du BN CSET des 17 et 18 janvier 2020

Les 17 et 18 janvier 2020, les membres du Bureau National de la Coordination des Syndicats de l'Éducation du Togo (CSET) se sont réunis à Lomé au siège de ladite organisation syndicale. L'objectif de cette rencontre était d'examiner la situation qui prévaut dans le secteur de l'Éducation par rapport à l'application du Protocole d'Accord d'avril 2018 dont le respect par chaque partie devrait permettre l'instauration d'un climat paisible et serein dans le système éducatif.

À la suite des travaux qui ont pris en compte la déclaration du 09 octobre à Atakpame, les comptes rendus des dernières assemblées générales et le dernier courrier des fédérations adressé au gouvernement, la CSET réalise avec indignation que malgré les multiples int-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024