Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

ANAFOOT : Antoine Sedjro va quitter son poste

iciLome

Commenter | Lu : 1778 fois

Elu président de l’Association nationale des arbitres de football du Togo (ANAFOOT), le 25 mars 2017 au cours d’un congrès électif tenu dans la ville d’Atakpamé, pour une durée de quatre ans, Antoine Sedjro va rendre le tablier dans les jours à venir.

En effet, le président de l’ANAFOOT qui figure sur la liste de Nouvel Elan incarnée par le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy pour l’élection de la Fédération togolaise de football (FTF) de ce 25 mars au Palais des congrès de Kara n’aurait plus beaucoup de temps à consacrer à l’association.

L’ancien arbitre FIFA (Fédération internationale de football association) va donc, selon les informations qui viennent de son entourage, tout prochainement annoncer sa démission afin de mieux jouer le rôle qui lui sera attribué à l’issue du congrès ordinaire électif de la FTF. Le président sortant de cette institution est assuré d’être réélu pour un second mandat de quatre ans. Il est le seul candidat en lice après le désistement d'Hervé Piza.

Son premier vice-président, Roger Madode, également ex-arbitre international, est pressenti pour le remplacer jusqu’en 2021 avant l’organisation de nouvelle élection.

L’Association nationale des arbitres de football du Togo, portée sur les fonts baptismaux en novembre 2007, est une structure à but non lucratif, œuvrant pour l’épanouissement des hommes en noir à travers l’entraide, la fraternité, la défense des intérêts, la formation, entre autres. Elle revendique 550 membres.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024