Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Observation électorale refusée au CEJP : Maryse QUASHIE saisit les responsables religieux

iciLome

Commenter | Lu : 4022 fois

Pour la seconde fois, le gouvernement refuse d'accorder une accréditation au Conseil Episcopal Justice et Paix (CEJP), une organisation appartenant à l'Eglise Catholique. Une situation qui révolte l'Universitaire Maryse Quashie qui, par lettre ouverte, saisit les responsables religieux et leur demande de ne pas demeurer silencieux.

LETTRE OUVERTE AUX RESPONSABLES RELIGIEUX

Responsables Religieux de mon pays, je ne peux faire autrement que de m’adresser à vous, à cause de la lettre que le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales a adressée au Secrétaire Général du Conseil Episcopal Justice et Paix (CEJP) le 16 janvier 2020.

Je m’adresse d’abord à vous, Evêques, membres de la Conférence Episcopale du Togo (CET) pour vous demander, sans vouloir vous manquer de respect, comment vous avez pu encore donner à ce ministre l’occasion de vous insulter ainsi. En effet, chez nous, on dit que si une grande personne a appris à ses dépens qu’un enfant est impoli, s’il arrive que cet enfant se comporte encore avec elle avec la même incorrection, c’est la faute de la grande personne.

En e-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024