Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Sénégal

Montpellier : Souleymane Camara entre un peu plus dans l’histoire

iciLome

Commenter | Lu : 1226 fois

Le Sénégalais Souleymane Camera en foulant la pelouse ce dimanche 19 janvier au cours des 16è de finale de la Coupe de France 2019-2020 de son club Montpellier Hérault Sport Club (MHSC), est rentré dans l’histoire avec 430 matches. Un record !

Remplaçant lors du coup d’envoi de cette rencontre, l’ancien international sénégalais entre 2002 et 2012 est une légende vivante à Montpellier.

En effet, lors des 16è de finale de la Coupe de France, Souleymane Camara est entré en jeu à la 72è minute, en remplaçant l’Algérien Andy Delort.

Ce faisant, il est rentré un peu plus dans l’histoire en devenant le joueur le plus capé de ladite équipe. Il devance Pascal Baills qui, lui, compte 429 matches.

C’est historique. Et l’ex-Lion de la Téranga qui est sociétaire du MHSC depuis 2007 a eu droit à une haie d’honneur de la part de ses partenaires.

Aujourd’hui âgé de 37 ans, M. Camara, formé à l’AS Monaco, a été joueur de Guingamp et de Nice. Avec Montpellier, il a marqué 76 buts. Laurent Blanc sous les mêmes couleurs, a fait mieux avec 84 réalisations.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024