Sport
Togo

Éliminatoires Mondial 2022 : Les Togolais ne croient pas aux chances de qualification des Éperviers

iciLome

Commenter | Lu : 2088 fois

Quelles sont les chances de qualification des Éperviers ? Le sujet a été abordé ce jeudi 23 janvier 2020, dans l’émission « Coup Franc », un programme de grande écoute de la radio Sport FM qui donne la parole au public sportif, afin de se prononcer sur les questions brûlants de l’heure.

Bien que la configuration du groupe H, celui du Togo pour ces éliminatoires, soit presque semblable à celle des qualifications pour la Coupe du monde de 2006, les Togolais demeurent pessimistes quant aux chances de qualification de l’équipe nationale.

Pour la majorité, les Éperviers de par leur engagement, bénéficiaient de l’adhésion populaire. Le public sportif, les journalistes, les pasteurs, les marabouts, etc., chacun de son côté, apportait son soutien et priait pour que l’équipe aille de l'avant.

« Je pense que les Éperviers n’ont aucune chance de se qualifier. Aller gagner ou ne pas gagner à une compétition ne vient pas des joueurs seuls. Il y a au même moment la population qui est dernière. A l’heure actuelle, je ne sais pas par quel miracle l’équipe va bénéficier du soutien de la population »-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020