Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
France

Le nouveau métier de Michel Platini

iciLome

Commenter | Lu : 3267 fois

L’ancien président de l’UEFA, après avoir purgé sa peine de quatre (4) ans de suspension de toutes activités liées au football, retrouve un domaine qu’il affectionne bien.

Michel Platini, 64 ans, retrouve du travail dans le football. Il va être le conseiller du président de FIFPro, une organisation syndicale mondiale des footballeurs. En effet, Philippe Piat, dans une interview accordée à ‘’L’Equipe’’, a confirmé cette information.

« À court terme, il devient mon conseiller personnel. Ensuite, si à la FIFPro, il peut apporter quelque chose, il est disponible. Pour la présidence, c’est l’avenir qui le dira. On peut imaginer qu’il puisse vouloir me succéder. Il a le profil pour être président. Mais c’est insulter l’avenir de dire que ça se passera forcément comme ça », relève le président de la FIFPro.

Ce dernier poursuit son intervention en ajoutant que « Dans le board actuel, il y a aussi des gens que ça peut intéresser. Mais on ne peut pas se priver, à mon avis, de l’intérêt d’un ancien joueur comme lui, d’une personnalité pareille, pour obtenir des avancées pour le bien des joueurs ».

Ce poste serait probablement un tremplin pour l’ex-meneur de jeu des Bleus pour rebondir ailleurs.


A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024