Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Prophète Roger Gnaouto voit le pays en troubles après l’élection

iciLome

Commenter | Lu : 6471 fois

Le Prophète Roger Gnaouto, leader du Ministère International l'Eternel est Dieu (MIED), a fait des révélations à l’endroit de la classe politique togolaise. Des prophéties qui font croire que le Togo connaîtra des situations de troubles après le scrutin présidentiel du 22 février prochain.

« Il y aura une trouble après l’élection présidentielle », a annoncé le "serviteur de Dieu". Il a rassuré cependant qu’elle sera maîtrisée et par mesure de prudence, a-t-il confié, « nous nous gardons de le dire ».

A l’en croire, les résultats de l’élection présidentielle refléteront la volonté de Dieu pour l’avancement du Togo. Le prophète Gnaouto a également prédit que quelqu’un quittera l’opposition togolaise pour le rang du pouvoir, et par la même occasion un homme influent quittera le pouvoir et deviendra un opposant redoutable.

« Dieu m’a dit que quelqu’un quittera l’opposition pour s’allier au pouvoir. Un homme fort va quitter le pouvoir pour devenir un puissant opposant dans le pays », a-t-il prophétisé.

Le serviteur de Dieu connu pour avoir prédit le récent incendie qui s’est déclaré dans une station d’essence à Agoè, a fait d’autres révélations que le Togo connaîtra dans les jours à venir.

Le leader du MIED a annoncé pour le cours de cette année, de nombreux accidents mortels sur la route nationale n°2, une grande sécheresse dans la partie septentrionale et bien d’autres. Outre ces évènements, il prédit également des situations de prospérité au Togo.

Selon lui, le christianisme va connaitre une prépondérance partout dans le pays, une croissance économique à partir du mois de juin, une stabilité au niveau sécuritaire. Bref,une évolution croissante du pays.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024