Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Le PNP dénonce le harcèlement sauvage qui s’abat sur ses militants

iciLome

Commenter | Lu : 2601 fois

Depuis quelques temps, les militants du Parti national panafricain (PNP) font l’objet d’une chasse aux sorcières selon les responsables de cette formation politique. Dans un communiqué, le parti y dénonce le « harcèlement » qui s’abat sur ses militants et sympathisants.

Les responsables du PNP s’insurgent contre les arrestations « arbitraires » et « continuelles » dont sont victimes ses militants et sympathisants. Le parti de Tikpi Atchadam indique que pas plus quelques heures, l’arrestation du Secrétaire général du Parti National Panafricain (PNP), de la section Kpalimé.

Les informations selon les instigateurs du soulèvement populaire du 19 août 2017, font également état de l’arrestation d'Aboubakar Tchatikpi, un autre visage du parti, mis aux arrêts par les forces de défense et de sécurité dans la nuit du 25 au 26 janvier 2020 à son domicile. Ajouté à cela des dizaines de détenus appartenant au PNP.

« Le PNP, tout en dénonçant encore une fois le harcèlement sauvage d’Etat qui s’abat sur ses militants, sur ses sympathisants et sur les zones considérées comme étant s-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024