Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

La une des journaux parus ce mardi 28 janvier 2020

iciLome

Commenter | Lu : 3772 fois

Les journaux parus dans les kiosques ce mardi 28 janvier 2020 abordent divers sujets de l’actualité sociopolitique du pays.

« Indice de perception de la corruption 2019 : Le Togo dans la zone rouge », prévient Liberté à sa une. « Les doutes sur la sincérité du rapport Doing Business se confirment », poursuit le quotidien.

« Drague électorale : Quand Faure Gnassingbé demande de défendre son bilan », affiche le journal dans ses colonnes.

« Togo/Présidentielle 2020 : La terreur pour faire passer le 4e mandat », titre L’Alternative à sa une avec image montée de Faure Gnassingbé et en arrière-plan, une jeep remplie des militaires.

« La Cour Constitutionnelle du Togo ignore le Droit », se moque le bihebdomadaire dans sa rubrique « Chronique politique ».

«Tombola électorale en vue : Et s’ils avaient raison ! », note L’Indépendant Express à sa une avec l’appui l’image montée de Tikpi Atchadam, de Me Yawovi Agboyibo et de Nathaniel Olympio. Ces trois leaders politiques de l’opposition qui ont décidé de boycotter la présidentielle du 22 février 2020.

L’Equipe Sportive dans sa livraison N°310 du mardi 28 janvier 2020 revient sur l’élection du nouveau bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) et titre : « Football/Nouveau mandat pour le Colonel Akpovy : Convaincre ! ».

Le bimensuel privé évoque dans ses colonnes, les chances du Togo pour le compte des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Bien d'autres sujets sont à découvrir dans les colonnes des ces journaux parus dans les kiosques ce mardi.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024