Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

ASCK : L’arrivée d’Atakora Lalawele est presque bouclée

iciLome

Commenter | Lu : 3103 fois

L’international togolais, actuellement sans club, devrait s’engager tout prochainement avec l’Association sportive de la Kozah (ASCK), l’équipe championne en titre.

Si certaines sources ont annoncé, il y a quelques jours, la signature du milieu de terrain Atakora Lalawélé, en réalité le dossier n’est pas encore totalement bouclé. Probablement certains détails restent encore à trancher. Toujours est-il que l’international cherche un point d’attache pour se relancer après la fin de son aventure au Kazama Sporting club qu’il a rejoint en août 2019.

Et ce point de chute serait l’ASCK, classée sixième à l'issue de la phase aller du championnat national de football de première division avec 7 pts (+3).

Le finaliste de la CAN des U17 de 2007 est décidé à retourner au bercail pour se ressourcer. Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN), Cameroun 2020, dont les Eperviers locaux participeront pour la première fois de leur histoire constitue une motivation supplémentaire qui le pousserait à signer dans un club d’élite togolais.

De plus, l’équipe dirigeante souhaite que les chauffeurs participent pour la seconde fois consécutive à la Ligue africaine des championnats. Un projet qui pourrait aussi intéresser le joueur à signer.

Le nouvel entraîneur recruté pour assurer cette mission salive déjà à l’idée d’avoir dans son effectif Atakora Lalawélé. « On en a besoin, surtout à ce niveau de la compétition où on doit remonter la pente. On a besoin des joueurs d’expérience pour encadrer ces jeunes. Je pense que si Atakora vient, en plus de Mani Sapol, ça va nous faire du bien », souhaite Jonas Kokou Komlan.

« Cela va faire un plus pour nous parce que cela va nous permettre de nous reposer sur ces expérimentés pour vraiment diriger le groupe », ajoute-t-il.

A.H.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2021