Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

La une des journaux parus ce vendredi 07 février 2020

iciLome

Commenter | Lu : 3235 fois

Les journaux parus dans les kiosques ce vendredi matin traitent plusieurs sujets de l’actualité sociopolitique du pays. Mais la présidentielle du 22 février tient le haut du pavé dans les différentes parutions.

« Présidentielle 2020 : Les opérations de charme ont débuté hier », informe L’Eveil de la Nation. « Fabre dénie le statut d’opposant à Agbéyomé Kodjo », poursuit le confrère dans ses colonnes.

« Présidentielle 2020 : Kodjo versus Fabre ou la guerre pour la 2eme place face au coup K.O du parti UNIR », titre Canal D à sa une.

« Présidentielle 2020/Rapport COFACE : Une élection à haut risque », alerte L’Alternative dans sa livraison N°863 de ce vendredi 07 février 2020.

« Premier jour de campagne : 28 caravanes, 28 meetings et plusieurs activités politique », informe Togo Réveil.

Le confrère Sika’a, le journal de la bonne humeur, est aussi dans les kiosques ce vendredi avec ses légendaires caricatures aussi comiques que sarcastiques qui illustrent, tant bien que mal, l’actualité sociopolitique du pays.

« Elections justes et équitables dans le pays le plus bizarre du monde », affiche le bimensuel avec, bien sûr, une belle caricature de Faure Gnassingbé, Agbéyomé Kodjo, Jean-Pierre Fabre, Mgr Kpodzro et un âne qui sourit en pleine dent.

« Présidentielle du 22 février prochain : L’essentiel sur le programme de société des candidats », propose L’Audience dans sa parution d’aujourd’hui.

« Zèle politique : Trimua confirme le bilan chaotique de Gnassingbé Eyadema », note Liberté à sa une.

Bien d’autres sujets sont à découvrir dans les colonnes de ces différentes parutions.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024