Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Bénin

Nouvelle mandature de la CCIB: Alimatou Shadiya ASSOUMAN installe les élus consulaires

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1249 fois

Après leur installation officielle, les élus consulaires ont procédé à l'élection du bureau de l'Institution. Ainsi pour les cinq prochaines années, c'est Arnauld AKAKPO, promoteur de Jehovah Nissi Petrolum (JNP), qui va désormais présider aux destinées de la CCIB.

La Ministre de l'Industrie et du Commerce (MIC) a procédé, le vendredi 07 février 2020, à l'installation des élus consulaires de la mandature 2020-2025. La cérémonie officielle a eu lieu à la salle de conférence de l'Institution à Cotonou. Une journée qui a également vu l’élection de Monsieur Arnauld AKAKPO à la tête de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Bénin (CCIB).

D'entrée, l'administrateur provisoire Alain HINKATI a exprimé sa satisfaction pour le bon déroulement du processus électoral, et félicité les nouveaux élus pour la confiance des opérateurs économiques placée en eux.

Après avoir rappelé les circonstances ayant conduit au choix des nouveaux élus consulaires, Madame Alimatou Shadiya ASSOUMAN a exhorté ces derniers à prendre la pleine mesure de leurs responsabilités. Elle a réaffirmé à -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024