Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Campagne électorale : Agbéyomé Kodjo promet fêter sa victoire avec les siens à Topkli

iciLome

Commenter | Lu : 4045 fois

La dynamique Kpodzro était hier 11 février 2020, dans la préfecture de Yoto, le fief de son candidat Agbéyomé Kodjo. Le porte flambeau des forces démocratiques en lice pour la présidentielle du 22 février a demandé aux siens de voter pour eux, afin d’aider tout le peuple togolais à obtenir l’alternance.

6ème jour de campagne, la dynamique Mgr Kpodzro a pris d’assaut les villages Afagnan, Amégnra, Ahépé, Kouvé, Tabligbo, et Topkli, le village dont le candidat Agbéyomé Kodjo est natif.

Au cours de son opération de charme, l’ancien Premier ministre a promis aux natifs de Yoto d’en finir avec la pauvreté, si ces derniers bien évidement lui accordent leurs votes. Aussi, pour rassurer les populations de Tokpli, Agbéyomé a indiqué qu’il sera avec ses frères et sœurs pour fêter ensemble sa victoire à la présidentielle.

Ceci, à la seule condition, « Votez Ezévia », le symbole du candidat sur le spécimen du bulletin de vote qui est montré aux populations et dont Agbéyomé Kodjo occupe la 7ème place.

Il est à noter que Mgr Phillipe Fanoko Kpodzro, lui par qui le choix du président du MPDD a été acté, ne cesse de prêter main forte à son candidat en effectuant à ses côtés, le déplacement sur les lieux des meetings. L’équipe de la dynamique Kpodzro, notamment Fulbert Atisso, Mme Brigitte Adjamagbo, Gamessou Kpodar et autres acteurs politiques, ne sont pas du reste.

Agbéyomé Kodjo poursuit sa tournée aujourd’hui 12 février 2020, à Djagblé, Mission Tové, Gapé, Agbélouvé. Il compte poser ses valises à Tsévié pour un meeting.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024