Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Très critiqué, Eric MC justifie son soutien à Faure Gnassingbé

iciLome

Commenter | Lu : 8053 fois

Il y a quelques mois seulement, Eric MC, le rappeur togolais, appelait la jeunesse à faire obstacle au quatrième mandat de Faure Gnassingbé. Un mandat qu'il qualifiait de trop. "Ce n'est pas Faure Gnassingbé seul qui est compétent pour gouverner ce pays", avait-il déclaré en octobre 2018 lors d'une interview qu'il a accordée à la Rédaction d'icilome.com. Mais depuis le début de la campagne électorale dans le cadre de la présidentielle du 22 février 2020, Eric MC semble changer de veste. Il s'affiche aux côtés de Faure Gnassingbé et appelle la jeunesse à voter pour ce dernier. Très critiqué sur les réseaux sociaux, il tente de justifier son soutien à Faure Gnassingbé à travers ce message.

Message à la jeunesse togolaise.

Nous ne sommes pas obligés de suivre les personnes qui sont elles-mêmes perdues. D’abord, nous présentons nos sincères excuses au peuple togolais, pour l’avoir incité à nous suivre sur un chemin radical sans moyen adéquat de la révolution.

Personnellement, nous nous sommes investis corps et âme dans ce combat et nous nous rendons compte aujourd’hui que ce n’était pas la bonne solution. Nous comprenons toutes les personnes aujourd’hui qui peuvent être déçues et surtout continuent par être passionné. Cela prouve la place que nous occupons dans vos cœurs. Il y a quelques mois passés, on aurait réagi de la même façon, parce que nous aurions considéré comme une trahison tout en n’allant pas dans le sens de la passion populaire, qui nous habitait.

Nous demandons à toutes-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024