Politique
Togo

Campagne électorale : L’ANC dresse son bilan à mi-parcours

iciLome

Commenter | Lu : 1905 fois

La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 22 février 2020 bat son plein. Hier mercredi, Jean-Pierre Fabre et son équipe étaient à Gléi, Datcha, Témédja, Hihiatro et Atakpamé où ils ont animé des meetings.

Intervenant ce matin sur les ondes de la radio Victoire Fm, Eric Dupuy, Conseiller spécial du président national de l’ANC, dresse le bilan à mi-parcours de la campagne.

A l'en croire, le bilan de ces six jours d’activités est on ne peut plus encourageant. Surtout que le message du candidat Jean-Pierre Fabre est bien accueilli par les populations des localités visitées.

« C’est un bilan largement positif. Puisque nous avons été pratiquement reçus partout par les populations. Elles ont été heureuses d’avoir rencontré le président Jean-Pierre Fabre. A part les incidents que nous avons rencontrés à Cinkassé, à Tandjoaré, à Gando, à Guéri-Kouka, à Bassar, à Soutouboua. Hier on a failli avoir le même problème à Gléï, puisque pendant que le président Jean-Pierre Fabre parlait, il y a un groupe de jeunes habillés en RPT-UNIR venu pour perturber la réunion », a regretté Eric Dupuy.

Et de poursuivre : « En dehors de ces incidents, tout s’est passé très bien. Hier dans toutes les manifestations, que ça soit à Gléï, que ça soit à Hihiatro, nous avons été très bien accueillis ».

Notons que c’est aujourd’hui que démarre la seconde semaine de cette opération de charme. Selon le programme, Jean-Pierre Fabre et son équipe seront ce jeudi dans la région des Plateaux, plus précisément dans les préfectures d’Akébou, Wawa et Kpélé.

Godfrey Akpa-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020