Politique
Togo

Campagne électorale : L’ANC dresse son bilan à mi-parcours

iciLome

10 Commentaires | Lu : 1282 fois

La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 22 février 2020 bat son plein. Hier mercredi, Jean-Pierre Fabre et son équipe étaient à Gléi, Datcha, Témédja, Hihiatro et Atakpamé où ils ont animé des meetings.

Intervenant ce matin sur les ondes de la radio Victoire Fm, Eric Dupuy, Conseiller spécial du président national de l’ANC, dresse le bilan à mi-parcours de la campagne.

A l'en croire, le bilan de ces six jours d’activités est on ne peut plus encourageant. Surtout que le message du candidat Jean-Pierre Fabre est bien accueilli par les populations des localités visitées.

« C’est un bilan largement positif. Puisque nous avons été pratiquement reçus partout par les populations. Elles ont été heureuses d’avoir rencontré le président Jean-Pierre Fabre. A part les incidents que nous avons rencontrés à Cinkassé, à Tandjoaré, à Gando, à Guéri-Kouka, à Bassar, à Soutouboua. Hier on a failli avoir le même problème à Gléï, puisque pendant que le président Jean-Pierre Fabre parlait, il y a un groupe de jeunes habillés en RPT-UNIR venu pour perturber la réunion », a regretté Eric Dupuy.

Et de poursuivre : « En dehors de ces incidents, tout s’est passé très bien. Hier dans toutes les manifestations, que ça soit à Gléï, que ça soit à Hihiatro, nous avons été très bien accueillis ».

Notons que c’est aujourd’hui que démarre la seconde semaine de cette opération de charme. Selon le programme, Jean-Pierre Fabre et son équipe seront ce jeudi dans la région des Plateaux, plus précisément dans les préfectures d’Akébou, Wawa et Kpélé.

Godfrey Akpa-





Autres titres
Togo Présidentielle 2020 : Prof Komi Wolou a fait le plein dans son fief
Togo Présidentielle 2020/Agbéyomé Kodjo : « Le PNP aura une place de choix dans mon

Togo Agbéyome Kodjo et Mgr Kpodzro surpris par des « propos mensongers de Yark Dameha
Togo Présidentielle 2020/Financement de la campagne : Des candidats réclament leurs 4

Togo Présidentielle 2020/Me Isabelle Améganvi : « Nous avons la conviction que le mi
Togo Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 10   Atalolo
Jeudi, 13 Février 2020
  Courage peuple togolais.

Vive la Nation.

 9   Diaz Tokoin
Jeudi, 13 Février 2020
Réponse à 3-KESSION
  Perso, je soutiens la diversité de l'opposition dans tout son ensemble, chaque y va de sa thèse pour décrire le K.O, la misère et le paysage moyennâgeux qu'a laissé le régime terroriste RPT/NUIR afin de jauger du poids électoral de chaque chapelle, et le plus important de confirmer le poids électoral de 7% du RPT/NUIR, le but serait d'égratiner ce taux qui se reduit comme peau de chagrin avec la campagne en cours qui risque de soulever le voile sur le fait que la dictature regresse la nation, retarde l'éclosion du pays, limite et rend néant la créativité, linventivité, l'innovation le potentiel des hommes, nivelle les peuples, les sépare comme Faure le fait actuellement...

Dans une dictature les plus résistants sont mutilés torturés et tués, la peur et le terrorisme reste l'arme redoutable qu'utilise.

Faites passer le message, Diaz Tokoin

 8   Comptage
Jeudi, 13 Février 2020
  Je ne peux que vous féliciter. Le plus dur reste à venir: la sécurisation des urnes, des PV de tous les BV. Mais avec la détermination des populations vue lors de cette première étape, le peuple sortira gagnant.

Vive le Togo libre.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020