Politique
Togo

La dynamique Mgr Kpodzro dresse un bilan positif de la campagne électorale à mi-parcours

iciLome

13 Commentaires | Lu : 2351 fois

Cela fait déjà une semaine que la campagne électorale pour le compte de la présidentielle de 2020 a démarré sur toute l’étendue du territoire national. Même si presque rien ne se passe pour le moment à Lomé, à l’intérieur du pays l’opération de séduction des populations bat véritablement son plein.

Au cours de cette première semaine de campagne, Mgr Kpodzro et son candidat Agbéyomé Kodjo ont sillonné presque toutes les localités de la région Maritime. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux témoignent de la mobilisation des populations derrière la candidature du natif de Tokpli.

A en croire Fulbert Attisso, président national de la formation politique « Togo Autrement » et Directeur de campagne du candidat Agbéyomé Kodjo, le bilan à mi-parcours de la campagne est satisfaisant.

« Je peux vous dire que le bilan de la campagne que nous avons conduite depuis quelques jours dans la région Maritime est positif. Parce que partout où nous sommes passés, c’est la foule, c’est la grande foule, c’est la liesse populaire. Et puis chaque fois que nous sommes en déplacement dans une localité, nous avons la chance d’avoir à nos côtés, le père de notre initiative, c’est-à-dire Mgr Kpodzro. Il était toujours là pour nous soutenir. Et le message que nous avons délivré partout, c’est qu’il est temps que ce pays connaisse l’alternance. Nous avons dit aux populations que le miracle va se réaliser le 22 février 2020 », a indiqué Fulbert Attisso.

Et de poursuivre : « Nous sommes satisfaits, les populations nous ont dits qu’elles vont voter à 100% pour Ezévia, M. Agbéyomé Kodjo. Parce que pour elles, c’est le candidat de Dieu, et c’est le seul candidat qui puisse prendre le pouvoir. Nous avons aussi dit aux populations que notre candidat, c’est le technicien de l’Etat. Il a occupé toutes les grandes fonctions dans ce pays, il est capable, lorsqu’il va arriver au pouvoir, de commencer immédiatement à régler les problèmes ».

Selon le Directeur de campagne du candidat Agbéyomé, les promesses faites aux populations au cours des meetings, sont des « promesses réalisables ».

Après l’étape de la région Maritime, Agbéyomé Kodjo et son équipe seront dès demain vendredi dans la région des Savanes pour passer leur message aux populations de cette partie du pays.

Godfrey Akpa-





Autres titres
Togo Présidentielle 2020 : Prof Komi Wolou a fait le plein dans son fief
Togo Présidentielle 2020/Agbéyomé Kodjo : « Le PNP aura une place de choix dans mon

Togo Agbéyome Kodjo et Mgr Kpodzro surpris par des « propos mensongers de Yark Dameha
Togo Présidentielle 2020/Financement de la campagne : Des candidats réclament leurs 4

Togo Présidentielle 2020/Me Isabelle Améganvi : « Nous avons la conviction que le mi
Togo Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 13   Comptage
Jeudi, 13 Février 2020
Réponse à 3-El Niño
  Non mon cher compatriote. Ça bouche très fort avec lui. Il a commencé dans la région maritime notamment dans les lacs, et c'est toujours des foules derrière. La mayonnaise a pris. Le vœu de l'alternance du PEUPLE se lit sur tous les visages. Parcours les images et tu comprendras la raison de la panique dans la secte satanique.

Vive le Togo libre.

 12   Atalolo
Jeudi, 13 Février 2020
  Courage peuple togolais.

Vive la Nation.

 11   Comptage
Jeudi, 13 Février 2020
Réponse à 5-Allah
  Même si c'était le cas, TOUT LE PEUPLE VOTERAIT L'OPPOSITION en commençant par moi même.

Vive le Togo libre.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020