Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Présidentielle 2020 : L'opposition ghanéenne accuse Nana Akufo-Addo de soutenir un candidat

iciLome

Commenter | Lu : 11576 fois

Le gouvernement du Ghana est soupçonné de soutenir un candidat à l'élection présidentielle du 22 février prochain au Togo. C'est ce que tente d'expliquer James GUNU, le Secrétaire régional, Volta Region de NDC, National Democratic Congress, principal parti de l’opposition au Ghana. Lisez plutôt sa déclaration !

LE GOUVERNEMENT ENGAGE UNE ÉTRANGE MISSION AU TOGO

Le président du NPP, Nana Addo Dankwa Akufo Addo, a entrepris une mission étrange et invisible dans la République voisine du Togo.

Les informations dont dispose le secrétariat régional de la Volta du National Democratic Congress (NDC) indiquent qu'un bus STC portant le numéro d'enregistrement GE8147-16, avec du personnel et des directeurs du NADMO, y compris le directeur général, Nana Agyemang Prempeh, des policiers et des officiers militaires, a été envoyé à la République du Togo le mercredi 12 février 2020.

De plus amples informations ont révélé que six (6) camions lourds de marchandises entièrement chargés avec des articles de secours variés comme du riz, de l'huile de cuisson ainsi que des matelas d'étudiants ont été déployés au Togo.

-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024