Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Présidentielle 2020 : Agbéyomé Kodjo dénonce une campagne émaillée de violences

iciLome

Commenter | Lu : 6812 fois

Contrairement au bilan positif de la campagne électorale dressé par la Force Sécurité élection présidentielle 2020 FOSEP, avec un satisfecit général, le candidat de la dynamique Kpodzro dénonce une campagne électorale émaillée de violences sur toute l'étendue du territoire. Voici le communiqué !

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 13 FEVRIER 2020 PRESIDENTIELLE DU 22 FEVRIER 2020 AU TOGO : VIOLENCES RECURRENTES ET PERIL EN LA DEMEURE

Les Forces Démocratiques de l'opposition de la Dynamique Monseigneur Philippe Fanoko Kpodzro portent à la connaissance de l'opinion nationale, de la diaspora togolaise et de la communauté internationale que la campagne électorale ouverte le 06 février 2020 relativement à la présidentielle du 22 février 2020 est émaillée de violences récurrentes un peu partout sur le territoire national.

Le samedi 08 février 2020, des militaires ont en violation du code électoral pris d'assaut Tomegbe, le village natal du Patriarche de la Nation, Monseigneur Philippe Fanoko Kpodzro, en y intimidant les paisibles populations.

Le lundi 10 février 2020, le Député Gabriel Kpevy du Mouvement Pat-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024