Politique
Togo

Présidentielle 2020 : Un évêque fait campagne pour un candidat à l’élection présidentielle

-

Commenter | Lu : 3537 fois

Au Togo, la campagne électorale de la présidentielle du 22 février a démarré jeudi 6 février. Sur l’affiche d’ouverture de campagne du candidat Agbéyomé Kodjo, figure la photo de Mgr Philippe Kpodzro, archevêque émérite de Lomé qui l’a également accompagné en tournée électorale.

Situation inédite au Togo : sur l’affiche de campagne du candidat à l’élection présidentielle du 22 février Agbéyomé Kodjo, figure Mgr Philippe Kpodzro, archevêque émérite de Lomé, avec sa crosse et sa mitre, immortalisé dans un geste de bénédiction.

Cette semaine, Mgr Kpodzro a accompagné ce même candidat pour une tournée électorale à Togoville, à Vogan et ses environs.

Agbéyomé Kodjo est le candidat désigné par « Les Forces démocratiques », une coalition constituée de plusieurs partis de l’opposition et d’organisations de la société civile, à l’issue d’un processus conduit par Mgr Philippe Kpodzro, archevêque émérite de Lomé.

La désignation, le 31 décembre de Kodjo, président national du parti Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (Mpdd) et ancien premier ministre du Togo so-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020